Sites de Rencontres - Rencontre sexe, amitié, webcam, gay...

Service Rencontre - Guide des meilleurs sites de rencontres

Conseils pour vos rencontres

 

 

Pourquoi devriez-vous placer une annonce personnelle ?

Les rencontres sur internet sont de plus en plus populaires.  La rédaction d’une annonce personnelle est gratuite.  Cela vous exigera peu d’efforts mais vous apportera en retour de nombreuses réponses.

Lors de la première « date » ou cyber-rencontre, il n’est pas nécessaire d’être tiré à quatre épingles ni de sortir la voiture de collection.

Présentez-vous tel que vous êtes, au moment présent, et ouvrez votre esprit le plus simplement possible.

Il y a des millions de célibataires qui recherchent un partenaire via l’internet.  Si vous pouvez  voyager librement autour du monde à la recherche de l’âme soeur, alors vous pouvez faire une recherche globale.  Vous pouvez passez des mois à lire toutes ces annonces !  Ou, vous pouvez faire une recherche dans votre ville et rencontrer quelqu’un beaucoup plus tôt que vous ne l’auriez espéré.

Le plus grand avantage de faire des rencontres par internet, est l’occasion d’apprendre beaucoup au sujet de l’autre personne avant LA réunion en tête à tête.  Des amitiés solides et des relations intimes profondes peuvent se former lorsque la relation débute, tout d’abord, virtuellement en ouvrant son esprit et son coeur à l’autre personne avant même de se rencontrer réellement.

Si un homme vous envoie de nombreux emails de poésie et vous exprime ses sentiments pendant deux ou trois mois, il y a de fortes chances qu’il soit intéressé par beaucoup plus qu’une aventure passagère.  Il peut également avoir peur d’établir un premier rapport concret.  Posez les questions et suivez votre intuition.  L’échange écrit vous permet d’analyser avant que vous passiez aux choses sérieuses, c'est-à-dire, la rencontre physique.

Une image vaut mille mots.  N’hésitez pas à ajouter une photo et/ou un échantillon de votre voix.  Beaucoup de membres utilisent l’option photos pour leurs recherches.  Si vous ne mettez pas de photo, vous risquez que votre annonce ne soit pas vue par le membre qui pourrait bien être votre âme sœur.  Il est évident que tôt ou tard, l’autre personne voudra voir votre apparence.  Alors, soyez fier de vous, sortez votre plus beau sourire et ajoutez votre photo !

Décrivez-vous le plus simplement possible.  Parlez de vos intérêts, de ce que vous faîtes dans la vie quotidienne. N’ajoutez surtout pas de superflu.
Et bien, ça semble relativement facile, n’est-ce pas ? 

Source : Célibataire-Rencontre.net

RETOUR HAUT

Les autres conseils :

- Comment écrire une annonce personnelle ?
- La première rencontre réelle
- Comment séduire une femme?

 

 

 
Partenaires VIP : Rencontre | Service de rencontre GRATUIT | Référencement | Chat gratuit


Service Rencontre | Amour et Amitié | Rencontre Coquine | Rencontre Chat | Rencontre Gay | Conseils | Liens | Plan du site | Contact |

©2007-2009 Service-Rencontres.net - Meilleurs Sites de rencontres